Air France-KLM : Berenberg dégrade sa recommandation

Il y a 3 années 90

Berenberg dégrade sa recommandation sur Air France-KLM de 'conserver' à 'vente' avec un objectif de cours ajusté de 2,9 à trois euros, dans une note consacrée aux valeurs européennes et américaines du transport aérien.

'Les compagnies aériennes ont été confrontées à de faux espoirs, une poussée de réservation espérée ayant occasionné la dernière déception, en particulier en Europe', souligne le broker, ajoutant que 'les valorisations semblent élevées'.

Plus spécifiquement, Berenberg rétrograde sa position sur Air France-KLM en raison des défis du groupe franco-néerlandais en termes de trésorerie et de structure du capital, et préfère s'en tenir aux titres recommandés à 'achat' IAG, Wizz Air et Southwest Airlines.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Lire la Suite de l'Article