Bigben : Invest Securities relève son objectif de cours

Il y a 4 mois 22

(CercleFinance.com) - L'analyste indique que l'élément majeur qui ressort de la conférence téléphonique concernant les résultats du 1er semestre 20-21 est la volonté affichée du management de réduire, sinon de tirer profit de la forte décote du titre Bigben (-37% à -46%) sur la valeur de ses actifs (essentiellement Nacon), et ce avant même la date fatidique fiscale d'octobre 2021.

' A cet effet, le groupe envisage d'émettre des obligations échangeables en actions Nacon, ce qui reviendrait à transformer la valeur des actions Nacon détenues par le groupe en cash directement disponible avec une prime ' indique Invest Securities.

' Cette annonce, qui pourrait accélérer la réduction de la décote, nous conforte dans notre opinion achat avec un objectif de cours relevé à 26,7 E (contre 25,5 E) ' rajoute le bureau d'analyses.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Lire la Suite de l'Article