Communiqué de presse du 18 janvier 2021 : LES LABORATOIRES BOIRON AFFIRMENT LEUR VISION DE LA SANTÉ

Il y a 3 années 40

18 janvier 2021

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

LES LABORATOIRES BOIRON AFFIRMENT

LEUR VISION DE LA SANTÉ

A l'occasion d'une communication grand public diffusée dès aujourd'hui en télévision, sur les réseaux sociaux et sur Internet, Boiron reprend la parole pour revendiquer sa spécificité et la place de l'homéopathie dans le quotidien des Français.

Parce que les questions de santé n'ont jamais été aussi importantes, Boiron fait entendre sa voix. Celle d'une médecine humaine, respectueuse et durable, celle de l'homéopathie qui apporte à chacun des solutions efficaces et sûres en premier recours comme pour la prise en charge de pathologies plus chroniques.

Les Français ont le choix de vivre comme ils le souhaitent, et de se soigner comme ils le veulent. C'est la conviction portée par les films réalisés à l'occasion de cette campagne de communication*. Ils expriment également la vision de la santé portée par Boiron et la spécificité de l'approche homéopathique : individualisée, respectueuse de chacun et de l'environnement.

Cette prise en parole est un acte fort qui montre la détermination des laboratoires Boiron à continuer de développer, partout et pour tous, l'homéopathie.

*En détails

Plusieurs films ont été réalisés pour s'adresser plus spécifiquement aux différents publics. Cela permet de décliner et d'affiner la vision holistique, humaniste et responsable de la santé que nous portons. Vous pouvez ici retrouver ces différents films :

Film « Parents » >> cliquez ici pour visualiser : https://youtu.be/9MQ46h68kqQ Film « Senior » >> cliquez ici pour visualiser : https://youtu.be/vKg2C1iMI74 Film « Responsable » >> cliquez ici pour visualiser : https://youtu.be/zv8NSyENux4 TV : Les films « Parents » et « Sénior » seront diffusés sur TF1, TNT1, NRJ12, Chérie25 et France 5 du 18 janvier au 14 février 2021. Internet : Cette campagne sera également présente sur les plateformes digitales de replay et sur les sites web éditeurs de Prisma, Marie-Claire, YouTube du 18 janvier au 7 avril 2021. Réseaux sociaux : à partir du 1er février et jusqu'à la fin de l'année 2021, différents films seront diffusés sur Facebook, Instagram et LinkedIn. Cette campagne sera adaptée et diffusée en Espagne et en Italie dans le courant de l'année.

**********************************************************************************

Contacts presse :

Arnaud Delaunay - arnaud.delaunay@boiron.fr- 07.62.65.46.28

Pour lire la suite de ce noodl, vous pouvez consulter la version originale ici.

Disclaimer

Boiron SA published this content on 18 January 2021 and is solely responsible for the information contained therein. Distributed by Public, unedited and unaltered, on 27 January 2021 10:21:01 UTC

Lire la Suite de l'Article