Interparfums : Oh Jimmy, I want Choo !

Il y a 1 mois 8

Oh Jimmy, I Want Choo !

27 janvier 2021

Joie et bonne humeur se retrouvent dans ce nouveau flacon Jimmy Choo, pour une fragrance dont quelques gouttes à peine suffisent à créer l'addiction.

Un lys rouge qui pétille en tête, twisté par des notes hespéridées, puis en fond un accord de vanille et de benjoin vibrant à souhait, voici la partition composée à 3 nez par les parfumeurs Sonia Constant, Antoine Maisondieu et Louise Turner. Une essence florale orientale, féminine et sensuelle, qui n'a d'autre mission que de donner le La à toutes nos folies.

Briller avec élégance sont les maîtres mots de ce nouvel opus, impossible de s'y tromper car du flacon au parfum, tout évoque l'univers ultra glamour et festif de Jimmy Choo. Les amoureuses de la marque le savent bien, sur le tapis rouge de nos vies, la tenue et l'attitude sont des choses importantes…Mais pour celles qui désirent inlassablement attirer l'attention, captiver, envouter : le sillage est essentiel.

Disclaimer

Inter Parfums SA published this content on 27 January 2021 and is solely responsible for the information contained therein. Distributed by Public, unedited and unaltered, on 27 January 2021 13:35:06 UTC

Lire la Suite de l'Article