Rolls-Royce : Credit Suisse abaisse sa cible

Il y a 4 semaines 1

Credit Suisse maintient sa note de 'sous-performance' sur le titre Rolls-Royce et abaisse son objectif de cours à 53 pence - contre 59 pence précédemment.

Le broker s'appuie notamment sur la mise à jour commerciale publiée hier par le britannique, indiquant que Rolls-Royce devrait probablement faire face à une sortie de trésorerie de 2 milliards de livres sterling en 2021, quand les prévisions tablaient sur 1,14 milliard, notamment en raison de la réduction des objectifs d'heures de vol pour l'année.

'Nos prévisions pour 2022-2023 ne sont pas sensiblement modifiées et nous prévoyons un FCF 2022 de + 0,54 milliard de livres', indique Credit Suisse.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Lire la Suite de l'Article